Ashtangini + Nomade

Entrepreneure nomade. Yogini.
Hypersensible, perfectionniste et douée.

Passionnée, introvertie, rêveuse, avec une forte intuition et un esprit ouvert, j’excelle dans la résolution de problème et je m’épanouis, chaque fois que je sors de ma zone de confort. En septembre 2022, j’ai tout quitté pour me lancer à mon compte et depuis je voyage en solo. 
Je suis une entrepreneure nomade. 

Chaque matin, je suis enchantée d’inspirer la fraiche sensation d’air qui entre dans mes narines. L’Ashtanga yoga, occupe une place importante dans ma vie. Ce mot compliqué implique que tous les matins, je pratique la même routine de yoga un peu compliquée, à me contorsionner pour aller mieux voir mon intérieur et calmer mon mental. Certifiée en tant que professeur de yoga, je ne l’enseigne pas. Je n’aime pas être le centre d’attention et je considère que mes connaissances du yoga sont très limitées, même si je détiens plus de 300 heures de formation. 
Je suis une yogini.

Je suis partie à la découverte de la beauté. J’ai eu envie d’aller voir ce que notre monde a de mieux à offrir. Je veux êtretouchée par la gentillesse et la générosité des gens et me redonner confiance en l’humanité. Je veux verser des larmes devant l’immensité de chaque coucher de soleil, sentir les odeurs d’une rue pleine d’histoire, me sentir minuscule par la majestuositée des montagnes. J’ai envie de m’endormir aux sons des vagues ou au silence d’un désert. J’aimerais que mes iris soient éblouis, devant tous ces petits détails aux reflets fabuleux et que tous mes sens soient en éveils à chacune de mes découvertes. 
Je suis une hypersensible.

Designer graphique, illustratrice et chargée de projets, je cumule plus de vingt ans d’expérience dans le merveilleux monde de l’imprimé. J’accompagne avec bienveillance tous celles et ceux avec qui je collabore et j’ai un bon œil pour les petits détails. Le syndrome de l’imposteur me vient facilement et j’ai la profonde conviction que l’on peut toujours faire mieux. 
Je suis une perfectionniste. 

Il est malaisant, pour moi, d’avoir une opinion tranchée car je considère souvent que tout le monde a raison, selon sa propre perspective et son propre vécu. J’aime avoir toute l’information nécessaire avant d’émettre une idée ou une solution. Incapable de vivre dans le moment présent, je suis toujours en planification mentale pour la prochaine étape, le prochain projet ou la prochaine aventure. Le yoga m’aide pour cela. J’ai toujours mille projets en tête et je donne sans compter. Souvent, c’est trop. On m’a fait comprendreque mon 10 % est souvent le 100 % de certain.e.s. Je suis toujours un peu marginale ou intrigante, il paraît que c’est à cause de ma douance. Bref, te voici sur mon blogue, un peu mieux informé sur qui je suis. 

Ici, on parlera de voyage solo au féminin, axé sur le yoga, la pleine conscience et la bienveillance. Je te présenterai mes défis et mes trucs, en tant qu’entrepreuneure nomade. Tu pourras y découvrir ce que mes yeux ont vu, ce que mon cœur a aimé et ce par quoi j’ai été touchée, tout au long de mon aventure. 

J’ai mentionné que je veux découvrir la beauté, c’est la même chose ici, nous sommes dans un blogue positif, ouvert et tolérant ! Mes articles seront parfois romancés et enrobés de crème fouettée, parfois crus avec une touche d’amertume. Si pour une raison, mes propos t’offensent, vient en discuter avec moi! 

Bienvenue à toi ! 🙂